Partez en double-diplôme chez l’un de nos partenaires académiques !
Le programme de double-diplôme comporte un master of science ou un master recherche, formation par la recherche, dans un champ de spécialité, donnant lieu à une thèse de master (travail de fin d’études) et à une soutenance.
Les doubles-diplômes chez nos partenaires lillois
Double diplôme Ingénieur – Manager avec l’EDHEC
Grâce à notre partenaire l’EDHEC Business School, trois parcours sont possibles : Business Management, Financial Economics, Global Economic Transformation Technology.
Double diplôme Ingénieur – Master Sociétés Numérique avec Sciences-Po Lille
En partenariat avec Sciences Po Lille, l’objectif est d’associer les disciplines sciences de l’ingénieur et sciences humaines et sociales pour répondre aux grandes problématiques liées à la révolution numérique.
Les doubles-diplômes à Centrale Lille
Double diplôme Ingénieur – Master Aeronautic & Space major Turbulence
Ce programme vise à former des ingénieurs capables de s’adapter à tout environnement industriel ou de recherche grâce à leurs compétences en turbulence, expérimentale et théorique.
Double diplôme Ingénieur – Master Biomedical engineering
L’objectif est de former des chefs de file de l’industrie dans l’imagerie biomédicale, les dispositifs chirurgicaux, les implants chirurgicaux, l’exo-squelette et les traitements informatiques ou spécifiques au patient.
Double diplôme Ingénieur – Master Data Science
Les data science reposent à la fois sur une approche interdisciplinaire et des secteurs d’application extrêmement divers (transport, santé, banque, assurance, marketing, génie civil, industrie 4.0…) ainsi qu’une connaissance poussée en Machine Learning et ses applications.
Le double-diplôme Ingénieur Architecte
Double diplôme Ingénieur – Architecte
La conception architecturale nécessite des solutions techniques de plus en plus complexes. Associer les métiers d’ingénieur et architecte permet de faire face à ces défis technologiques. Après deux années à l’Ecole Centrale de Lille, vous passez deux ans à l’Université de Mons (Belgique) ou à l’école Polytechnique de Milan (Italie).